Write & Correct
French

A quelle âge les enfants devraient-ils recevoir un portable

Ça dépend dans la maturité et des besoins des enfants. Actuellement, les enfants pensent qu’ils ont besoin avoir des portables parce que leurs amis ont des portables. Pourtant, les parents ne doivent pas leur donner des portables pour cette raison. Ça n’est pas une bonne raison pour eux à recevoir des propres portables.

Pour les enfants qui ont douze ans ou sont plus jeunes, ils ne doivent pas avoir leurs propres portables ou tablettes, à mon avis. Même s’ils doivent utiliser des portables ou des tablettes pour des leçons en ligne (à cause de la pandémie), ils peuvent utiliser les portables ou les tablettes de leurs parents. En fait, c’est mieux s’ils utilisent les portables ou les tablettes de leurs parents afin que leurs parents puissent limiter leur utilisation des appareilles et leur accès sur internet. C’est dangereux pour les enfants d’être exposés aux portables ou aux tablettes. À part de la lumière bleue, leur exposition sur internet est dangereux car il y a des personnes qui peuvent profiter à leur innocence et leur ignorance.

Si des enfants ont treize ans ou plus âgée, c’est possible qu’ils ont besoin des portables pour appeler leur parents, ou sinon, pour l’utilisation d’urgence. Pourtant, c’est ne veut pas dire qu’ils ont déjà besoin d’avoir des smartphones. Selon moi, c’est mieux si les enfants utilisent des portables simples (pas des « smartphones ») afin qu’ils ne soient pas exposés sur les réseaux sociaux. Avec leur innocence et leur ignorance, des enfants ont tendance à être trompés et à être cyber intimidés. En fait, certains chefs des entreprises des technologies et des médias sociaux ne veulent pas leurs enfants d’utiliser les smartphones et les réseaux sociaux.

Enfin, je crois que le meilleur âge de les enfants à recevoir leur propres « smartphones » ou leurs propres tablettes est quinze ou seize ans, selon leurs maturités. Qu'est-ce que vous pensez ?

Posted

Comment(s)

You're pretty good! I mostly corrected spelling mistakes below, but I think the text would benefit from having less repetitive sentences (like "les enfants pensent qu'ils ont besoin d'avoir des portables parce que leurs amis _en_ ont"). Great essay!
Posted 

Corrections

A quelle quel âge les enfants devraient-ils recevoir un portable ?
Ça dépend dans de la maturité et des besoins des enfants. Actuellement, les enfants pensent qu’ils ont besoin d' avoir des portables parce que leurs amis ont des portables. Pourtant, les parents ne doivent devraient pas leur donner des portables pour cette raison. Ça Ce n’est pas une bonne raison pour eux à recevoir des leur donner leurs propres portables. Pour les enfants qui ont douze ans ou sont plus jeunes, ils ne doivent devraient pas avoir leurs propres portables ou tablettes, à mon avis. Même s’ils doivent utiliser des portables ou des tablettes pour des leçons en ligne (à cause de la pandémie), ils peuvent utiliser les portables ou les tablettes de leurs parents. En fait, c’est mieux s’ils utilisent les portables ou les tablettes de leurs parents afin que leurs parents puissent limiter leur utilisation des appareilles appareils et leur accès sur internet à Internet . C’est dangereux pour les enfants d’être exposés aux portables ou aux tablettes. À part de la lumière bleue, leur exposition sur internet à Internet est dangereux dangereuse car il y a des personnes qui peuvent profiter à de leur innocence et de leur ignorance. Si des les enfants ont treize ans ou plus âgée , c’est possible qu’ils ont besoin des de portables pour appeler leur parents, ou sinon , pour l’utilisation d’ une urgence. Pourtant, c’est ça ne veut pas dire qu’ils ont déjà besoin d’avoir des smartphones. Selon moi, c’est mieux si les enfants utilisent des portables simples (pas des « smartphones ») afin qu’ils ne soient pas exposés sur les aux réseaux sociaux. Avec leur innocence et leur ignorance, des les enfants ont tendance à être trompés et à être cyber intimidés. En fait, certains chefs des entreprises des technologies d'entreprise de technologie et des médias de réseaux sociaux ne veulent pas que leurs enfants d’utiliser les utilisent des smartphones et les des réseaux sociaux. Enfin, je crois que le meilleur âge de auquel les enfants à peuvent recevoir leur leurs propres « smartphones » ou leurs propres tablettes est de quinze ou seize ans, selon leurs maturités. leur maturité. Qu'est-ce que vous en pensez ?
Edited
Feedback