Write & Correct
French

L'alimentation bio

Bonjour,

J’ai récemment tombé sur votre débat sur ce forum et j’avoue qu’il m’a intrigué. Je tends naturellement vers les côtés positifs de l’alimentation bio, étant donné que les gens qui m’entourent sont tous à l’affût d’un corps plus sain, mais il ne faut surtout pas oublier les désavantages. J’écris ce mail pour vous faire part de mon avis.
Tout d’abord, bien des études ont été menées auprès des gens de tous les âges et la conclusion est certe : manger bio fait l’objet de plein de bénéfices pour la santé. Compte tenu du manque de pesticides utilisés, en mangeant de cette manière on se nourrit de plus de minéraux, de vitamines et de tout ce dont son corps a besoin. On évite ainsi certaines maladies, comme le cancer, et je suis persuadé que l’on vient en l’aide à l’environnement, auquel on éparge le fait de subir des engrais chimiques.
Deuxièmement, il n’y a pas l’ombre d’un doute que la popularité de ce type de nutrition ne cessera de croître. Or, je connais moi-même des individus qui se revèlent réticents ou préferent tout simplement ne pas changer d’alimentation. Cela est dû au prix élevés des aliments bio, qu’il faut accepter, quand même, comme étant judicieux : les agriculteurs travaillent dur et donc la rémunération doit être adéquate. En d’autres termes, je trouve que le goût n’est pas si satisfaisant, en dépit de l’opinion de Thomas.
Pour achever, je tiens à ce que vous envisagiez mon opinion : même si parfois c’est cher, manger bio vaut la peine pour les avantages apportés à notre santé. Quelles autres idées vous en avez trouvées ?

Fred

Posted

Corrections

L'alimentation bio
Bonjour,

J’ai Je suis récemment tombé sur votre débat sur ce forum et j’avoue qu’il m’a intrigué. Je tends naturellement vers les côtés positifs de l’alimentation bio, étant donné que les gens qui m’entourent sont tous à l’affût (à la recherche d 'un corps) d ’un corps plus sain, mais il ne faut surtout pas oublier les désavantages. J’écris ce mail pour vous faire part de mon avis.
Tout d’abord, bien des études ont été menées auprès des gens de tous les âges et la conclusion est
certe celle-ci : manger bio fait l’objet de plein de bénéfices pour la santé. Compte tenu du manque de l'absence de pesticides utilisés, en mangeant de cette manière on se nourrit de plus de minéraux, de vitamines et de tout ce dont son notre corps a besoin. On évite ainsi certaines maladies, comme le cancer, et je suis persuadé que l’on vient en l’aide à l’environnement, auquel on éparge le fait de subir l'usage des engrais chimiques.
Deuxièmement, il n’y a pas l’ombre d’un doute que la popularité de ce type de nutrition ne cessera de croître. Or, je connais moi-même des individus qui se
revèlent révèlent réticents ou préferent préfèrent tout simplement ne pas changer d’alimentation bio . Cela est dû au prix élevés élevé des aliments bio, qu’il faut accepter, quand même, comme étant judicieux : les agriculteurs travaillent dur et donc la rémunération doit être adéquate. En d’autres termes, je trouve que le goût n’est pas si satisfaisant, en dépit de l’opinion de Thomas.
Pour
achever terminer , je tiens à ce que vous envisagiez mon opinion : même si parfois c’est cher, manger bio vaut la peine pour les avantages apportés à notre santé. Quelles autres idées avez vous en avez trouvées ?

Fred

Bravo pour vos efforts en français. Amicalement Mario
Posted
Feedback