Write & Correct
French

Production écrite pour le DELF B2

Q: Vous habitez dans un quartier très vivant, il y a des activités organisée par une association de quartier. La mairie de votre ville a décidé de l’expuser de ses locaux. Vous rédiger une lettre au mairie afin de vous plaindre de cette décision et vous proposez une autre solution.

A:
Bonjour,
Monsieur,
Suite à votre décision de l’annuler des activités locaux. En tant qu’un habitant dans ce quartier, je me permets de vous écrire afin de vous suggérer de repenser votre décision pour améliorer l’harmonie du quartier ensemble et de vous proposer certaines petites suggestions.

Selon la situation actuelle, la création de cette association conforme à notre volonté. Il faut d’abord rappeler que cette association peut améliorer l’ambiance dans notre quartier. Par exemple, les habitants s’échangent les cours qui n’ont besoin pas ou faire le pique-nique souvent par les activités. Cela aide à promouvoir la communication entre voisins et crée plus d’opportunité d’amusement. Ainsi, d’apres les habitants, cela non seulement relâche leur pression de quotidien travail mais aussi enrichit leur vie, qui est bon envers leur santé mentale.
Si jamais cette association est expulsée, il y aura pas mal de conséquences incroyables. Premièrement, c’est contre le principe du gouvernement. Parce qu’il doit répondre aux exigences et servir la volonté des citoyens. Sinon le gouvernement va perdre la confiance chez les habitants. Certes, cette association dérange un peu et fait du bruit, mais le gouvernement pourrait faire la règle à contrôler le bruit au lieu d’annuler tous les activités.
En conclure, les activités dans votre quartier sont profitable à le cadre vivant. Et puis, il faudrait que le gouvernement se sente responsable de rencontrer la volonté des cotoyens. Je vous serai reconnaissant de bien vouloir me reprendre.

Veuillez agréer, monsieur, l’expression de mes sentiments les meilleurs.

Edited

Corrections

Production écrite pour le DELF B2
Q: Vous habitez dans un quartier très vivant, il y a des activités organisée organisées par une association de quartier. La mairie de votre ville a décidé de l’ expuser expulser de ses locaux. Vous rédiger une lettre au mairie maire afin de vous plaindre de cette décision et vous proposez une autre solution.

A:
Bonjour,
Monsieur,
Suite à votre décision
de l d ’annuler des activités locaux locales . En tant qu’ un habitant dans ce quartier, je me permets de vous écrire afin de vous suggérer de repenser votre décision pour améliorer l’harmonie du quartier ensemble et de vous proposer certaines petites suggestions.

Selon la situation actuelle, la création de cette association
est conforme à notre volonté. Il faut d’abord rappeler que cette association peut améliorer l’ambiance dans notre quartier. Par exemple, les habitants s’échangent les cours qui dont ils n ' ont pas besoin pas ou faire le font souvent des pique- nique souvent par les niques grâce aux activités. Cela aide à promouvoir la communication entre voisins et crée plus d’opportunité d’amusement. Ainsi, d’ apres après les habitants, cela non seulement relâche leur la pression de du travail quotidien travail mais aussi enrichit leur vie, ce qui est bon envers pour leur santé mentale.
Si jamais cette association est expulsée, il y aura pas mal de conséquences incroyables. Premièrement, c’est contre le principe du gouvernement. Parce qu’il doit répondre aux exigences et servir la volonté des citoyens. Sinon le gouvernement va perdre la confiance
chez les des habitants. Certes, cette association dérange un peu et fait du bruit, mais le gouvernement pourrait faire la règle à un règlement pour contrôler le bruit au lieu d’annuler tous les activités.
En Pour conclure, les activités dans votre notre quartier sont profitable à le un cadre vivant. Et puis, il faudrait que le gouvernement se sente responsable accepte de rencontrer la volonté des cotoyens les concitoyens sur ce sujet . Je vous serai reconnaissant de bien vouloir ( me reprendre ??? ) .

Veuillez agréer, monsieur, l’expression de mes sentiments les meilleurs.

Bravo pour vos efforts en français. Amicalement Mario
Posted

Comment(s)

Merci beaucoup !
Posted 
Feedback